Retours et Échanges
Politique de retour prolongée pour le temps des Fêtes
À partir du 14 novembre, retournez toute commande en ligne avant le 7 janvier 2025. Cette offre exclut les ventes finales et les articles de lancement. Visitez notre page sur les retours pour plus d'informations.
Livestock accepte le retour d'articles pour échange ou retour sur tous les articles à prix normal dans un délai de 14 jours, à condition que les articles remplissent les conditions de retour:
-Nouveaux
-Non lavés -Non portés -Les étiquettes d'origine sont toujours attachées-Le produit est dans son emballage d'origine.
Pour effectuer un retour pour un achat en ligne, veuillez consulter notre page des retours pour soumettre une demande.
Vous pouvez retourner les produits achetés en ligne dans n'importe quel de nos magasins.
Pour les retours en ligne, l'approbation peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables et les demandes peuvent être refusées si les articles ne satisfont pas aux exigences de notre politique de retour. Les frais d'expédition initiaux, ainsi que les frais de retour, seront déduits du montant de l'achat initial et des frais de restockage peuvent s'appliquer.
Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse shop@deadstock.ca.
Ce qui est exclu des retours :
Les nouveautés , les produits de tirage, les produits d'hygiène personnelle (tels que les chapeaux, les lunettes, les bijoux, les chaussettes et les sous-vêtements), les marchandises à prix réduit/promotionnel et les articles marqués «vente finale» ne peuvent être retournés, échangés ou annulés.
Correspondance de prix
Si vous trouvez un prix inférieur pour un produit identique (marque, code produit et taille) actuellement proposé sur un de nos site web, nous nous alignons sur le prix, à condition que le site web concurrent et Livestock proposent toujours la taille de ce produit et que la demande soit faite avant l'achat - ou au cours de la période de retour. Nous nous réservons le droit de refuser d'égaler le prix d'un produit et nous n'utilisons pas les prix des achats en magasin. Cette correspondance des prix n'est disponible que pour les achats en ligne.
Anciennes commandes de cueillette en magasin
Toutes les commandes de cueillette en magasin qui ont été laissées sur place dans l'un de nos magasins pendant plus d'un mois peuvent faire l'objet de frais de réapprovisionnement et les produits peuvent être ajoutés à l'inventaire.
Activité d'achat de robots
Les commandes séquentielles sont souvent le signe de l'activité d'un robot et sont soumises à des frais de réapprovisionnement de 25 %. Toute commande annulée ou tout envoi refusé peut faire l'objet de frais de restockage de 25 %, en plus des frais d'expédition associés à l'envoi.